VISITEZ LA VILLE DE OTRANTO

cours italien otranto, ecoles italien otranto, lessons italien otranto, otranto, lessons langue italienne otranto, cours langue italienne otranto, ecoles langue italienne otranto, ecoles italien italie otranto, pouillesLe but de l'école est de faire revivre la vocation naturelle de Otranto au cosmopolitisme et l'élargissement des horizons culturels récuperant l'idée de Otranto "carrefour de cultures". Otranto c'est le point de rencontre des cultures passeés: on peut y rencontrer les Arabes, les Grecs, les Normans, les populations celtiques, les Espagnols et Fedréric II. Terre de passage de l'Occident vers l'Orient et vice versa de tout peuple qui a laissé son empreinte.
OTRANTO: une petite ville médievale pour de grandes vacances. Centre historique et artistique très important, s'élève sur une des mers les plus belles d'Italie, éternement limpide et avec des couleurs intenses. Pour découvrir cette ville charmante il faut la vivre, en découvrir les traditions. La séduction est totale et irresistible. Elle conquère les âmes les plus méditatives et artistiques.
   Pole d'actration du tourisme internationale, elle est iche de vestiges qui temoignent une histoire intense et à fois dramatique. La ville est dominée par la merveilleuse cathédrale qui avec la basilique de Saint Pierre, la colline des Martyrs, le chateau, les tours, les bastions, les murs aragonaises et les fermes fortifiées, font de Otranto l'étape obligée pour ceux qui viennent dans le Salento.
cours italien otranto, ecoles italien otranto, lessons italien otranto, otranto, lessons langue italienne otranto, cours langue italienne otranto, ecoles langue italienne otranto, ecoles italien italie otranto, pouilles    Le paysage d'Otranto offre des vues pleines d'effet et c'est le paradis pour ceux qui aiment vivre en contact avec la nature et la mer. La côte du Salento qui entoure Otranto est parfois vaste et sablonneuse avec des plages incontaminées et bordées de dense pinière, et parfois rocheuse, riche de très beaux fonds de mer. En l'an 2002 et 2003 la ville a gagné le prix pour "la mer la plus propre d'Italie".

POURQUOI ETUDIER A OTRANTO?
   Ici, tout est à l'échelle humaine : la ville, l'école, la population; ici, vous ne trouverez pas le tourisme de masse des grandes villes. Étudier dans une petite ville, c'est avoir la possibilité de parler italien partout et être en contact constant avec des gens qui vous accueillent chaleureusement. C'est dire que si vous cherchez des vacances sous le signe de la Nature, de l'Hospitalité et de la Culture, vous êtes le bienvenu à Otranto.
cours italien otranto, ecoles italien otranto, lessons italien otranto, otranto, lessons langue italienne otranto, cours langue italienne otranto, ecoles langue italienne otranto, ecoles italien italie otranto, pouilles    Un stage à notre école c’est aussi l’occasion de vivre des expèriences humaines, sportives et culturelles uniques, par example passer une nuit et une journée en mer avec des pêcheurs ou faire un tour de la côte en bateau, s’initier aux danses traditionnelles, apprendre à déguster et connaître le vin et la cuisine locale, découvrir la nature à cheval ou en pratiquant la randonnée pédestre, participer aux travaux des archéologues.

POURQUOI CHOISIR OTRANTO:
   Otranto est une belle ville sur la mer à 50 km de Lecce, la ville principale, appelée par les touristes "Florence du Sud" pour ses beautées artistiques. Otranto est située aussi à peu de distance des autres villes touristiques sur la côte. Le centre historique de la ville avec ses petites ruelles style arabe, se penche sur la mer, sur les belles plages à la sable blanche et très fine et à l'eau claire. Un service de bus et trains lie Otranto aux villes principales.
   Chaque année la ville de Otranto organise un programme de manifestations culturelles: des concerts de musique moderne, des soirées théâtre, des soirées dansantes et des soirées folkloriques.

QU'EST-CE QUE LA VILLE OFFRE?
   Ville touristique Otranto offre beaucoup d'hotels, restaurants, magazins, supermarchés et banques (une petite liste des services offerts par la ville). Elle offre aussi la possibilité de s'amuser dans les nombreux bars, discothèques, concerts à la belle étoiles, danses populaires dans la rue, etc...

cours italien otranto, ecoles italien otranto, lessons italien otranto, otranto, lessons langue italienne otranto, cours langue italienne otranto, ecoles langue italienne otranto, ecoles italien italie otranto, pouilles cours italien otranto, ecoles italien otranto, lessons italien otranto, otranto, lessons langue italienne otranto, cours langue italienne otranto, ecoles langue italienne otranto, ecoles italien italie otranto, pouilles cours italien otranto, ecoles italien otranto, lessons italien otranto, otranto, lessons langue italienne otranto, cours langue italienne otranto, ecoles langue italienne otranto, ecoles italien italie otranto, pouilles

Ecole de langue italienne et cours d'italien en Italie chez l'école d'italien Porta d'Oriente - cours italien otranto, ecoles italien otranto, lessons italien otranto, otranto, lessons langue italienne otranto, cours langue italienne otranto, ecoles langue italienne otranto, ecoles italien italie otranto, pouilles