FICHE D'INSCRIPTION

CONDITIONS GENERALES D'INSCRIPTION ET REGLEMENT

L'inscription aux cours ordinaires et spéciaux de langue et culture italienne doit parvenir au secrétariat de l'école au moins 15 jours avant le commencement des cours.
   Pour s'inscrire aux cours, il est nécessaire d'envoyer par poste ou par fax la documentation suivante:
- remplir la demande d'inscription (ci-jointe), lire avec attention et signer le reglement;
- joindre la photocopie d'une pièce d'identité;
- joindre le reçu du payment du cours choisi et de l'inscription - qui sera réglé par :
- mandat international postale adressé à: Scuola Porta d'Oriente, via A. Primaldo 70, 73028 Otranto (LECCE)
- virement bancarie;
- chèque banquaire international
   Dans le motif du versement, indiquer le nom de l'étudiant, le cours choisi et la période. Les frais banquaires ne sont pas à la charge de l'école. Pour le virements banquaires on chargerà 10 euro plus. A la reception du payment l'école confirmera l'inscription par lettre, fax ou e-mail.
RENONCEMENTS:
   Les étudiants qui commencent le cours en retard, finissent le cours en avance ou interrompent le cour ne peuvent pas être remboursés. Les heures de cours perdues ne sont pas remboursables ni peuvent ?tre recuperées. -Les renoncements aux cours doivent être communiqués à l'école par lettre avec avis de reception, télégramme, fax ou e-mail. Si le renoncement est communiqué plus de 30 jours avant le commencement du cours, l'école retient le 40% du cours. Si le renoncement est communiqué après la somme entière sera retenue. Le versement peut être utilisée pour des inscriptions futures entre la periode d'une année. Le payment n'est peut pas être transferé à un autre étudiant.
COURS:
   Les cours sont ouverts du Lundi au Vendredi et ils peuvent être tenus le matin et l'après-midi. L'école est fermée pendant les jours de fête nationale. Aucun remboursement n'est possible pour les jours de fête ni les cours peuvent être recuperés.
   Premier jour à l'école:
on vous attend à 8.30/9 heures. Si c'est la première fois qui vous étudiez italien vous commencez la leçon le jour même. Toutes les autres étudiants feront un test pour établir le niveau et commenceront le cours le jour suivant. Après le test les tuteurs vous expliqueront l'organisation des cours et vous donneront des renseignements sur la ville. Une heure de cour est de 50 minutes.
   En cas il y a un seul étudiant pour chaque niveau les heures de cours seront transformées en 1,30 h de cours individuel. En cas de 2 ou 3 étudiants les cours seront reduits d'une heure. Les heures de cours comprennent le test initiale qui est obligatoir.
LOGEMENT:
   L'appartement est reservé du dimanche soir avant le commencement des cours jusqu'au samedi matin (9,30 heures). L'école est seulement un intermédieaire entre le locataire et les étudiants, pourtant elle n'est pas responsable de leurs rapports. Cependant l'école est disponible à aider les étudiants en cas de problèmes. Vous devez apporter vos serviettes ou vous pouvez les louer sur place. Le logement doit ?tre payé le premier jour d'école et aucune reduction n'est possible si vous arrives 1 ou plusieurs jours après la période reservée dans le formulaire d'inscription ou par e-mail. L'argent payé pour le logement n'est pas remboursable.
TRANSFER:
   L'école organise un service transfer de l'aéroport de Brindisi et la gare de Lecce à Otranto. Indiquez sur la fiche d'inscription si vous voulez ce service, indiquez aussi le jour et l'heure de votre arrive. Contactez l'école par téléphone en cas de delai.
ASSURANCE:
   Les participants ne sont pas assurés en cas de maladie, accident et vole. Les citoyens de la Communauté Europèenne ne paient pas les frais médicales s'ils emmènent le certificat E111 qu'ils peuvent demander chez les services de la santé publique de leur pays avant le départ. Les étudiants des pays qui n'appartiennent pas à la Communauté Européenne doivent s'informer chez les autorités locales s'ils sont assurés pendant leur séjour à l'étranger.
VISA:
   Les citoyens americains n'ont pas besoin d'un visa pour entrer en Italie. Les citoyens des autres pays doivent contacter l'Ambassade italienne plus proche pour les permis de séjour.
EXPULSION:
   L'école se reserve le droit de ne faire pas continuer le cours aux étudiants qui ont un mauvais comportement à l'école à discretion du responsable des cours après avoir consulté les professeurs.
CHANGEMENT DE PROGRAMMES ET DE PRIX:
   L'école se reserve le droit de modifier les programmes et les prix.
   Toute dispute et querelle sur l'application de ce contrat sera reglée au tribunal de Lecce selon la loi italienne.

FICHE D'INSCRIPTION

Nom:
Date et lieu de naissance:
Nationalité:
Profession:
Adresse:
Code postale:
Téléphone:
Fax:
Niveau:
Avez-vous déjà étudié l'italien?
à
Combien de temps?
Address de L'école/de l'Université:

Je désire m'inscrire aux cours suivants:

COURS
Cours de culture italienne
COURS PROFESSIONNELS
Date de début:
Date finale:
Total semaines:
Type de logement:

Date d'arrivé:
Heure:
Par:
Je désire le service transfer de l'école
date de départ:
  9,30.
Demandes particulières :

Selon la loi N. 675/96, je autorise L'école Porta d'Oriente au traitement des mes donnés personnels.
   La personne s'engage à participer au stage mentionné. Elle a pris connaissance des CONDITIONS GENERALES D'INSCRIPTION ET REGLEMENT et les accepte toutes.

Ecole de langue italienne et cours d'italien en Italie chez l'école d'italien Porta d'Oriente - inscription ecole d'italien Porta d'Oriente, inscription cours italien italie