APPARTEMENTS À PARTAGER*
Cliquez ici pour des photos des appartements.
1 semaine
(6 nuits)
chambre double 160 €/personne
chambre à 1 place 200 €/personne
2 semaines
(13 nuits)
chambre double 290 €/personne
chambre à 1 place 370 €/personne
3 semaines
(20 nuits)
chambre double 360 €/personne
chambre à 1 place 470 €/personne
4 semaines
(27 nuits)
chambre double 430 €/personne
chambre à 1 place 560 €/personne
Supplément pour la haute saison: Juin et Septembre: chambre à 1 place 35 € personne/semaine; chambre double 25 € personne/semaine. Juillet et Août: chambre à 1 place 95 € personne/semaine; chambre double 60 € personne/semaine.

APPARTEMENTS PRIVES*
Ils sont des appartements privés, pour 1, 2 personnes ou familles. Nous avons une selection vaste d'appartements indépendents pour 1, 2 personnes ou pour familles. Des appartements sont situés dans la partie moderne de Otranto, d'autres au centre historique dans vieux palais avec vue sur la Cathédrale ou sur la mer:
1 typologie: chambre de lit avec lit à deux places, cuisine, salle de bain, balcon/terrace;
2 typologie: 2 chambres de lit, cuisine/salle à manger, 1 ou 2 salles de bain, balcon/terrace;
3 typologie: 3 chambres de lit, cuisine/salle à manger, 1 ou 2 salles de bain, balcon/terrace.

Cliquez ici pour les photos des appartements. Pour informations sur les prix et sur les différentes typologies contactez l'école!

FAMILLE*
(le prix comprend seulement le petit-déjeuner)
1 semaine
(6 nuits)
260 € /personne
2 semaines
(13 nuits)
520 € /personne
3 semaines
(20 nuits)
750 € /personne
4 semaines
(27 nuits)
960 € /personne

B&B, HOTEL, AGRITOURISME, MAISONS À LA CAMPAGNE, VILLAS

Cliquez sur les différentes typologies de logement pour plus d'informations. Pour informations sur prix et conditions contactez l'école!

* NOTES:
- Les appartements sont tous à 10/15 minutes du centre ville et de la plage; ils sont composés de 2 ou 3 chambres de lit, cuisine, salle de bain et presque tous ont un balcon ou une terrace;
- Nettoyage finale de la chambre + draps: 30 €/personne;
- Caution: pour tous les appartements 100 €. Cette caution vous sera remboursée à votre départ.
- L'appartement est reservé du dimanche soir avant le commencement des cours jusqu'au samedi matin (9,30);
- Le prix comprend le gas, l'eau et l'électricité. Le chauffage n'est pas compris. Vous devez apporter vos serviettes ou vous pouvez les louer sur place.

Ecole de langue italienne et cours d'italien en Italie chez l'école d'italien Porta d'Oriente - logement en italie, appartements pouilles, hotels pouilles, logement et cours italie, logement et cours pouilles, logement et cours otranto