COMMENT ARRIVER A OTRANTO

Otranto n'est pas très loin comme il peut sembler: seulement 2 heures de vol de toutes les capitales européennes!

Otranto se trouve à 50 Km de Lecce (gare de trains) et à 90 km de Brindisi (aéroport).

On arrive à Lecce et à Brindisi de toutes les gares et aéroports italiens et européens:
- Liaisons directes (train et avion) Milano/Roma-Lecce/Brindisi.
- De Lecce ou de Brindisi vous pouvez prendre un service de trains ou de bus.

L'école propose par ailleurs un service payant de voiture de l'aéroport et la gare. Contactez l'école par téléphone un jour avant votre arrivée.

Ecole de langue italienne et cours d'italien en Italie chez l'école d'italien Porta d'Oriente - service transfer otranto, service transfer ecole italien, comment arriver otranto, moyens transport otranto